Parlons des vrais affaires. $$ PARLONS ARGENT $$
Parlons des vrais affaires. $$ PARLONS ARGENT $$
30 août 2015
byebye 2015
Rituel de fin d’année
31 décembre 2015
Détox, un mode de vie... Vraiment

Détox, un mode de vie... Vraiment

Est-ce que ça fait du sens pour vous de toujours être en mode détox ou nettoyage?

Prenons votre baignoire

Si vous la lavez 3-4 fois par jour pendant des semaines… Qu’est-ce que ça va donner?

Oh elle va être beeen propre. Mais vous allez en user l’émail plus vite que si vous vous en serviez de manière adéquate. Ensuite, des tâches vont s’incruster dans le fond, tâches qui demanderont des traitements nettoyants de plus en plus corrosifs pour s’en débarrasser.

Hé bien, c’est la même chose pour votre organisme

Être en mode nettoyage continu use plus que d’autre chose et permet aux mauvaises bactéries de s’installer, épuise tout le système digestif, débalance la flore intestinale, affaibli le système immunitaire ainsi que la production de sérotonine.

Détox oui, mais…

Vous l’avez compris, je ne conseille pas d’être en mode détox perpétuel. Et là je ne pas d’une alimentation de style végane qui détox au quotidien en douceur! Je parle du mode de vie où l’on est toujours en mode nettoyage de quelque chose: le foie, les reins, etc.

Pourtant, je recommande vivement de faire des nettoyages et/ou détox ! Mais de façon contrôlée et bien gérée.

IL Y A UN TEMPS POUR NETTOYER / DÉTOXIFIER, IL Y A UN TEMPS POUR NOURRIR. L’art de la naturopathie est justement de bien gérer ça.

Alors si vous en avez assez de vous forcer à être en forme avec une qualité de vie qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations, je vous invite à organiser un Appel Découverte Sans Frais dès maintenant avec moi.

Share This